1Remplissez ce formulaire

        Pour accéder à la toute dernière promotion, veuillez remplir ce formulaire et vous recevrez par courriel un code promotionnel.

2Obtenez 6 mois gratuits !

        Avec ce code promo en main, aller sur le site Omnitron.ca et accéder à la page système d’alarme pour y passer votre commande et profitez d’un congé de paiements pour 6 mois.

3 Économisez encore…

        En plus d’économiser sur vos mensualités, profitez de notre offre incluant l’installation gratuite et ayez l’esprit tranquille!
        * cette offre est valide jusqu’au 31 mars 2019.

Protégé par

Stanley Sécurité

Entreprise québécoise fondée en 1987, Microtec a mis sur le marché le premier détecteur de fumée relié à un centre de télésurveillance. Elle est aujourd’hui une des plus grandes compagnies en importance dans l’industrie de la sécurité au Canada. Microtec exploite actuellement 2 centres de télésurveillance homologués ULC (Underwriters Laboratories of Canada), desservant les clients dans la langue de leur choix (français/anglais) et qui sont disponibles 24 heures/7 jours.

Depuis l’acquisition de l’entreprise par STANLEY SÉCURITÉ, Microtec, principalement spécialisé dans les secteurs résidentiels et commerciaux, a été propulsé sur une plateforme mondiale, pouvant dorénavant offrir des services d’intégration sécurisés d’importance dans le secteur industriel au niveau national. Localisée à Montréal, Québec et Gatineau, l’entreprise répond efficacement à un taux croissant de demandes à travers le reste du Canada par l’entremise des bureaux de Stanley Canada, en étant la première référence dans le domaine de la sécurité, grâce à la qualité des services offerts, au dévouement de ses employés et à l’efficacité des équipements distribués. Microtec compte plus de 230 employés au Québec.